La précarité n’est pas un vain mot. Après avoir connu la joie des stages à rallonge, vous n’avez pas chômé depuis les dix dernières années. Mais malgré votre emploi désormais stable et des revenus réguliers, voire en croissance, vous avez du mal à mettre de côté. C’est que réduire les dépenses ne s’est pas avéré aussi facile que prévu : les impôts augmentent chaque année, les travaux et réparations ne s’arrêtent jamais, la famille s’agrandit, ses besoins et ses envies augmentent et puis il convient de se ménager quand même quelques vacances par ci par là pour se faire plaisir.
A moins de pouvoir envisager sereinement d’hériter, il va quand même être un peu temps de s’en tenir à un budget qui permette de dégager une épargne ou négocier quelque chose avec votre patron, parce qu’à ce train-là, vos vieux jours s’annoncent douloureux.
Filez !!! Filez tout de suite !!! Allez faire un tour chez votre conseiller financier. Tâchez de le choisir indépendant, … vraiment indépendant, sinon il vus vendra le produit du mois, avec ou sans état d’âme.