Mes lecteurs chéris, avant toute chose, merci !
Merci pour votre fidélité et votre pro-activité : outre les commentaires de plus en plus fréquents, vous êtes aussi de plus en plus nombreux à attirer mon attention sur tel ou tel sujet, tel ou tel article…
J’ai commencé Perluciditas par passion. Je ne suis pas près d’arrêter (ce qui tombe très bien pour ceux qui ont souscrit des abonnements de très longue durée, me direz-vous).
Je pourrais vous dire : « Bon courage : plus que vingt deux ans à tirer pour ne pas avoir de pension, et ça, c’est le scénario optimiste, si les crétins toujours plus nombreux qui nous dirigent ne nous mènent pas réellement à la guerre d’ici là ! », mais je vais me contenter d’un traditionnel : « excellente année à vous-même et à vos proches », d’autant que je suis persuadé que quand viendra le temps des conséquences, tous ces collabos en puissance laisseront volontiers leur place à des chefs dignes de ce nom. Ça se passe toujours comme ça, et après la pluie, le beau temps ! L’intervalle risque juste d’être un peu compliqué comme on dit sur Facebook… mais…
En attendant, le Champagne est au frais, et on aurait tort de s’en priver.
Alors, « Kampaï », comme disent nos jaunes amis !
(Et j’espère que vous serez au chaud, y compris dans les pays communistes, quand bien même ceux-ci n’en portent pas l’appellation).